FOOTBALL CLUB OÔ LARBOUST : site officiel du club de foot de OO - footeo

9 février 2013 à 21:50

AU REVOIR HENRI

Exercice difficile que de rendre hommage à un ami très cher et trop tôt disparu, tant le chagrin et l'immense douleur vous étreignent et les mots difficiles à trouver, des mots qui n'auront jamais la force qu'on voudrait leur donner pour récon...forter tous ses proches.
Comme l'ensemble du Pays de Luchon, le FCOl est sous le choc depuis l'annonce du décès d'Henri Denard; soutien de la 1ère heure de notre club et supporter N°1, il était fidèle à chaque match à domicile et il n'était pas rare de le voir venir avec Jean-Paul nous encourager sur les terrains du Comminges; certes son coeur était logiquement partagé entre le BLS et le club dont son fils Sébastien est le Président, mais il aimait retrouver la chaleur, la convivialité et l'amitié au bord de la pelouse du Stade des Cîmes dont il s'enquérait auprès de moi il y a encore quelques jours de l'évolution du dossier d'agrandissement tant son impatience était grande de voir arriver à bon terme ce projet qui lui tenit tant à coeur.
Pour avoir cotoyé Henri quasi quotidiennement durant et très longues années tant au sein de Luchon Animation, du BLS qu'à titre personnel, c'est un ami fidèle, sincère, chaleureux, serviable et toujours très proche qui vient de nous quitter.
Toutes ces qualités le rendaient très proches des joueurs pour qui il était un ami, souvent même un confident, toujours disponible pour les aider et les soutenir dans leur vie quotidienne et professionnelle,sa c'est avec une immense tristesse qu'ils ont appris cette cruelle nouvelle. Sa fidèle et chaleureuse présence et sa silhouette vont nous manquer derrière le banc de touche du FCOL...mais nous te promettons de garder notre place en Excellence pour accéder à ton souhait le plus cher...et qui sait, si un jour le rêve que nous carressions tous les deux parfois certains dimanches après-midi ne deviendra pas réalité? Nous sommes sûrs que de l'endroit où tu es tu vas continuer à nous encourager et donner la force aux joueurs de se maintenir; en croisant "tantine" à la buvette vous allez pouvoir refaire les matches!
Tchao Henri...tu es à jamais gravé dans nos mémoires et nos coeurs.
Nous pleurons un ami et nous partageons la peine de Josiane, d'Elsa, de Sébastien, de Sarah, de Robert et de Jean-Paul et de tous ses proches.
Tu laisses un immense vide dont seul le temps mesurera l'ampleur...
Afficher la suite